Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Marteau de Thor.... va frapper !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sigmedic




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2013

Le Marteau de Thor.... va frapper ! Empty
MessageSujet: Le Marteau de Thor.... va frapper !   Le Marteau de Thor.... va frapper ! EmptySam 23 Nov 2013 - 20:19

Intro RP:

Un soir sur l'ile du temps figé.....
Alahamna reposa sa chope vide en repensant aux combats de la journée aux côté de son ami Darkpriest.... les hordeux sont vraiment envahissant en ce moment.
Un Réprouvé s'avanca lentement vers ce nain dont la barbe aussi longue que son corps, puait le vin bon marché. Il leva la tête vers le corps en décomposition, l'odeur du pinard s'évanoui aussitôt laissant place à une puanteur insoUtenable lui faisant plisser les yeux de malaise.
Aussitôt le nain se releva en mettant sa nain sur la poignée de son arme, prêt à dégainer malgré les yeux des gardes aux alentours chargés de la sécurité.

Le mort vivant, d'une voix enrouée l'interpella sans ménagement:
- Chiens de l'alliance! vous commettez trop de méfait sur les notres..... et depuis peu vous avez eu le malheur de vous en prendre à un Héro de ma Guilde!
- Sachez que lorsqu'on se frotte au Marteau de Thor, il fini un jour où l'autre par s'abattre sur son ennemi.
- N'oubliez pas chiens... le Marteau anéantira votre misérable foyer
Le Réprouvé faisant demi tour laissa dans un dernier râle:
- Le Marteau de Thor frappera fort!

Fin de RP

Salut, je me présente, sigmedic membre de la guilde MtD (marteau de thor), je viens vers vous car je  prépare un event PvP sur CDO (je l'espere de grande ampleur).
On se connait déjà un petit peu, moi ou mes compagnons ( Zoux, élina, Romu, jony linshao, jackbear, slyhte, darkaze.....) faut se l'avouer quant nos guildes se rencontres on s'éclate bien (ou se fait bien éclater c'est selon)
Nous avons aucunes prétentions, sommes une petite guilde qui aimons le pvp et cherchons a faire des trucs bien et en grand sasn prise de tête (moyenne d'âge 32 -34 ans)
A mon actif plusieurs event RP dont un réunissant pas mal de joueurs nous faisant passer sur Judgehype sous la guilde Dies Irae http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/video-d-un-evenement-rp-sur-conseil-des-ombres/ ou encore cet autre event http://vimeo.com/28945295

DATE: Quelque part dans le semaine du 16 au 20 décembre, la semaine avant les vac de Noel (pas encore posée)

Mon objectif, passer un bon moment en se foutant sur la tronche Smile
J'essairai de vous tenir informer de nos effectif afin que vous puissiez pour preparer.
Je reviendrais vers vous pour plus d'info.... en attendant votre ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudethor.fr
Xrage
Admin
Xrage


Messages : 442
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 45
Localisation : Montpellier-Nimes

Le Marteau de Thor.... va frapper ! Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Thor.... va frapper !   Le Marteau de Thor.... va frapper ! EmptySam 23 Nov 2013 - 20:37

moi pas taper vous ! donc vous pas taper moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ddmforum.taguilde.net
sigmedic




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2013

Le Marteau de Thor.... va frapper ! Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Thor.... va frapper !   Le Marteau de Thor.... va frapper ! EmptySam 23 Nov 2013 - 20:49

On viendra foutre le boxon dans votre capital et esperons bien voir en face nos ennemis de pvp sauvage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudethor.fr
Alahanna

Alahanna


Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 47

Le Marteau de Thor.... va frapper ! Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Thor.... va frapper !   Le Marteau de Thor.... va frapper ! EmptySam 23 Nov 2013 - 21:44

Un tintamarre inhabituel tira le père Priest de sa lecture du catalogue des petits écuyers automne/hiver.
"C'est intolérable! Ces chiens vont me le payer!"
Le prêtre fronça les sourcils et soupira. Quoi que ce soit qui énerve Alahanna, cela risquait fortement de bouffer sa mana. Son amie était certes une guerrière talentueuse, mais lorsqu'elle se laissait aller à la colère, elle avait tendance à oublier toute prudence.

"Que se passe-t-il" demanda le Draenei bedonnant.


"Tu te crèves le cul à essayer de mettre de l'animation, à entretenir la relation Horde-Alliance à un niveau de poutrage décent, à camper inlassablement des gens que tu ne connais pas et quand ils s'adressent à toi, ILS ECORCHENT TON NOM??? C'en est trop! Tu me connais Darp, je suis calme et pacifiste mais là, je ne le supporterais pas! Et il est tellement bourré qu'il me prend POUR UN NAIN????"

Darpriest soupira. Il avait espéré que la beuverie ayant suivi ce triste incident l'avait effacé de la mémoire d'Alahanna mais même la Lumière n'avait qu'un pouvoir limité.

Ramassant son baton, il se tourna vers la guerrière:

"Une grande bataille se prépare. Nous devons nous préparer et saper leurs forces par avance. Et tu as raison: les insultes doivent être vengées. On prend l'encensoir?"


Un sourire cruel aux lèvres, le prêtre et la guerrière se dirigèrent vers le maître des griffons...
Revenir en haut Aller en bas
Xrage
Admin
Xrage


Messages : 442
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 45
Localisation : Montpellier-Nimes

Le Marteau de Thor.... va frapper ! Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Thor.... va frapper !   Le Marteau de Thor.... va frapper ! EmptySam 23 Nov 2013 - 22:01

Xrage, à proximité, assis sur son rocher, remarqua les deux compères, le pichet à la main, s'en aller au loin, ventant leurs mérites aux pvp.

Xrage:" ça sent le mauvais plan..... vais les suivre sans qu'ils me voient, comme d'hab, histoire de rajouter du heal aux moments opportuns afin qu'ils ne finissent pas en coquelets frits ! et comme d'hab Darpriest ne s’apercevra de rien et pensera être le meilleur Heal du monde...."

Levant les yeux au ciel, Xrage se rassis sur son rocher....
Revenir en haut Aller en bas
http://ddmforum.taguilde.net
Laluz

Laluz


Messages : 212
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

Le Marteau de Thor.... va frapper ! Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Thor.... va frapper !   Le Marteau de Thor.... va frapper ! EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:44

Laluz ayant entendu la voix forte de sa comparse et rageuse guerrière crier à la vengeance, tremble déjà de joie (et de peur) mais surtout de joie (et de peur) à l'idée des prochains combats.

"Pourvu que ça tombe un jour où je ne sois pas en visite dipomatique chez ces satanés membres de la tribu Schnouki" se lamente-t'elle.
"Y'en a marre de toujours arriver après la bataille et de jamais être au courant de ce qui se passe dans ce foutu royaume Pandaren" ajoute-t'elle bien fort, mais pensant bien bas "pourvu qu'ils abîment pas ma robe, quand même... On me prend trop souvent pour une carpette..."

Se tournant alors vers son ami Xrage, Laluz lui lance un grand sourire et un petit clin d'oeil dont elle a le secret. "Hey Sire X, encore planqué sur ton rocher?" et s'en retourne brasser du vent avec ses déflagrations des arcanes foireuses, bah oui, faut bien s'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
Xrage
Admin
Xrage


Messages : 442
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 45
Localisation : Montpellier-Nimes

Le Marteau de Thor.... va frapper ! Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Thor.... va frapper !   Le Marteau de Thor.... va frapper ! EmptyMer 27 Nov 2013 - 0:49

Le Marteau de Thor.... va frapper ! Dc3a9couverte



Le lendemain dans la soirée.....

Xrage, toujours du haut de son rocher,
légèrement dérangé dans sa méditation par
un bruit Ô combien incongru mais familier
(un pet de Frimouth complétement foiré)

s'éveilla en sursaut et s'exclama:

"C'est moi ou l'éloge du marteau de thor ressemble +, à ce jour, à
un pétard mouillé qu'à un gigantesque et tonitruant
coup de tonnerre en envolée ???"


"Z'auraient mieux fait de rester enterré que de venir nous déranger !"

hai zaishen youdi, shan zaigao youdingé

(Il faut imiter la source qui ne tarit pas et non l'averse qui inonde la montagne)

C'est sur cette sage réflexion que Le Xrage se remit à méditer...

...

Toujours sur son étrange Rocher...


Le Marteau de Thor.... va frapper ! Rocher
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
http://ddmforum.taguilde.net
sigmedic




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2013

Le Marteau de Thor.... va frapper ! Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Thor.... va frapper !   Le Marteau de Thor.... va frapper ! EmptySam 30 Nov 2013 - 18:11

Dans un recoin de fossoyeuse,entre les clapotis des eaux des égouts et de leurs claquements d'os un petit groupe de Réprouvé discutent ensemble d'une rumeur qui gronde depuis plusieurs jours au sujet du Marteau de Thor...

-J'ai entendu dire, qu'ils en ont fait une requête auprès de la Dame Noire.
- Pffff bêtise, notre Reine banshee a autre chose à faire que de s'occuper des affaires de petite personnes.
- Détrompes toi, de sources sûr ils auraient déjà rassemblé plusieurs guildes. On dit que leur tradition est apparue du temps où le Roi-Liche Arthas était réveillé. En accomplissant des pertes terribles dans les rangs ennemis ils ont attiré a eux les plus grand clans de la Horde.
- Moi c'est décidé, je vais essayer de rejoindre leur rang, moi aussi je veux faire parti du Marteau qui va s'abattre sur ses chiens.
- J'ai déjà vu des Membres de l'alliance fuir à leur arrivé.
- Ils rassemblent beaucoup de monde. Je vous le dit, les humains ont jadis perdu Lordaeron, ils perdront cette fois Hurlelevent.

Les Réprouvés ne cessèrent de parler de cette rumeur jusqu'à tard dans la soirée.
La rumeur devenue un bruit de couloir, devient à son tour une certitude, bientôt elle deviendra une aventure épique qui fera parler d'elle dans les temps futurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudethor.fr
Alahanna

Alahanna


Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 47

Le Marteau de Thor.... va frapper ! Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Thor.... va frapper !   Le Marteau de Thor.... va frapper ! EmptySam 30 Nov 2013 - 18:55

"Je sens qu'il se trame quelque chose, Darp. Et ça sent mauvais, pire que lui" dit Alahanna tout en essuyant sa lame dans la fourrure du tauren mort à ses pieds.

"-C'est vrai que ces derniers temps, on croise quasi que ces comiques du Cri du Gnome. Etrange comme les bons combattants semblent avoir déserté l'île" répondit le Père Dar.
"- Ils se regroupent, ils trament quelque chose, je le sens. Des rumeurs circulent. Parait que ça s'agite chez les pourissants. Et souviens-toi de ce réprouvé qui est venu nous provoquer à l'auberge. On devrait se renseigner, envoyer un espion. Pourquoi pas Algo?"
"- C'est vrai qu'un chasseur suivi d'un flamant rose, c'est discret... Non, envoyer un espion ne servira à rien. Nous devons rester sur nos gardes et veiller au grain. Quoi qu'il en soit, nous serons prêts mon amie. N'est-ce-pas Fooz qui arrive vers nous en marche arrière? Ah si, repoussé par Niakke semble-t-il. Allons nous détendre!"

Dans le fracas du cri de guerre de la guerrière, les deux compagnons se jetèrent sur le malheureux gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
sigmedic




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2013

Le Marteau de Thor.... va frapper ! Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Thor.... va frapper !   Le Marteau de Thor.... va frapper ! EmptySam 30 Nov 2013 - 20:12

Hors RP

Tout d'abord merci pour vos réponses, j’espère que la soirée sera réussie.
Je vous informe également que la date est fixée au 20/12 ( dernier jour avant les vacances scolaires) nous serons aux portes d'hurlevent entre 20h45 et 21h00
Pour le moment 4 guildes ont répondu présent, j'attends un peu pour connaitre les effectifs et vous les communiquer.

Un tit post sur le forum officiel pour annoncer l'event, je pense que côté ally le "Front de Lordaeron" serait également partant.
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/8782938430?page=1#13

En espérant voir une de vos répliques, votre guilde est connue dans notre faction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudethor.fr
Xrage
Admin
Xrage


Messages : 442
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 45
Localisation : Montpellier-Nimes

Le Marteau de Thor.... va frapper ! Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Thor.... va frapper !   Le Marteau de Thor.... va frapper ! EmptySam 30 Nov 2013 - 23:01

Xrage sur le forum officiel, en réponse à tout se ramassis : a écrit:
Xrage, passant par là, vu de la lumière et ouvrit la porte:

"Oups pardon mesdames et messieurs, vu l'odeur se dégageant de la porte j'ai cru que ma chère GM retraitée Frimouth était derrière après avoir lâché son légendaire vent flatulé... je vous laisse à vos humbles complots et m'en retourne à mon rocher"

Xrage, refermant la porte en riant se dit tout doucement:

"Il serait bien fendoir que toute cette bouillie de guildes noires se retrouvent bien seules devant Hurlevent, les ally ayant bien d'autres tourments que de rageux hordeux en manque de sang".

Xrage, reprenant sa méditation sur son Rocher légendaire:
"Le Marteau de Thor m'a bien déçu, par peur d'entreprendre eux même ils en invitent d'autres par peur de se faire dessus"

Lao Tseu a dit:
"Il n'y a de la place que pour la Lumière. Les ténèbres resteront au dehors"
Revenir en haut Aller en bas
http://ddmforum.taguilde.net
sigmedic




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2013

Le Marteau de Thor.... va frapper ! Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Thor.... va frapper !   Le Marteau de Thor.... va frapper ! EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:48

Hello ennemis de toujours.
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez réussi a entrer en contact avec d'autres guildes, histoire de savoir combien on doit être de notre côté sans que se soit trop déséquilibré.

A bientôt sur l'île Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudethor.fr
Alahanna

Alahanna


Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 47

Le Marteau de Thor.... va frapper ! Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Thor.... va frapper !   Le Marteau de Thor.... va frapper ! EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:52

"Calme toi Dhurin, tu vas finir par t'étouffer!" dit Alahanna en regardant le nain qui riait sans discontinuer depuis cinq bonnes minutes.
"Mais ma p'tite dame elfe, le marteau de Thor a frappé, on lui a ouvert, on dirait bien que tout ce qu'il a rencontré, c'est l'enclume de l'Alliance" répondit le nain en riant de plus belle.
Un sourire sur les lèvres, la guerrière regarda le champs de bataille où les cadavres des soldats de la Horde se comptaient par dizaines.

La bataille avait été courte. Les membres de la Horde n'avaient pas fait mystère de leur intention d'attaquer Hurlevent et les forces de l'Alliance s'étaient promptement regroupées afin de stopper l'offensive. Pourtant la partie semblait mal engagée. La guerrière avait entendu des murmures dans les rangs avant le début de l'attaque: "ils paraient qu'ils sont des centaines!", "c'est suicidaire de les attendre à l'extérieur!". Ils avaient fait fi de ces inquiétudes et attendu l'armée ennemi devant les portes de la capitale humaine, bien décidés à ce qu'aucun hordeux ne souille le sol de Hurlevent.

Le premier assaut de la Horde avait été un engagement direct et brutal qui avait rapidement tourné à l'avantage des défenseurs de la cité. Destabilisés, les assaillants s'étaient regroupés sur l'ile où se trouvaient les portails, près du trophée commémorant la chute de Deathwing. Ils avaient à nouveau tentés de percer les défenses mais avaient été promptement repoussés aux portes du quartier des Nains. Un petit groupe avait bien tenté de pénétrer dans le donjon mais là encore ils furent rapidement mis en échec.

"C'est vrai que ce fut une victoire éclatante mais ce n'était qu'une bataille. Dommage que Darpriest ait raté ça quand même."

"C'est un boloss" dit Tomynus qui avait été détaché par la brigade municipale de l'ile du temps figé afin de venir défendre Hurlevent.

"Il m'a parlé d'orage, de box, rien compris. Enfin les prêtres et leurs trucs bizarres... A mon avis, il devait surtout essayé un nouveau petit écuyer. Parait qu'il rentre dans du huit ans." répondit la guerrière.

"Mais je sens que ceci n'était qu'un prélude. Nous devons restés vigilants, les vents de la guerre semblent décidés à continuer de souffler" continua Alahanna en repensant au démoniste réprouvé qui avait semblé mener l'assaut. Leur regards s'étaient croisés juste avant que Sigmedic ne quitte le champs de bataille. Et dans les yeux morts du réprouvé, la guerrière avait vu que ceci n'était que le commencement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marteau de Thor.... va frapper ! Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Thor.... va frapper !   Le Marteau de Thor.... va frapper ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marteau de Thor.... va frapper !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre) :: SECTION PREMIERE :: Messages de l'exterieur-
Sauter vers: