Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment postuler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xrage
Admin
Xrage


Messages : 442
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 45
Localisation : Montpellier-Nimes

Comment postuler Empty
MessageSujet: Comment postuler   Comment postuler EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:11

Il se peut que certains, ou certaines puissent se poser la question de l'intérêt d'une candidature en bonne et due forme.

Cela se comprend. WoW est un jeu et doit avant tout permettre à tous une expérience ludique et à part pour quelques DRH pervers passer ou faire passer des entretiens d'embauche n'a rien d'amusant.

C'est malgré tout nécessaire et ce pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, bien que nous ne soyons pas une grosse guilde, nous aimons avoir un minimum d'informations sur nos compagnons de jeu.
Par informations j'entends le minimum syndical sur votre expérience de jeu et quelques infos personnels, comme vos horaires de jeu par exemple.
Vous pouvez apporter plus de détails si vous le souhaitez, mais nous ne vous demanderons pas grand chose de plus.

Ensuite cela nous permet de juger une certaine motivation et maturité que nous recherchons avant tout.
Par joueurs murs, je ne vous demande pas d'avoir 55ans mais seulement un comportement un tant soit peu adulte.

exemple "Gé 12 an et je jou un chasseur nain ki sapel gymlyi par se que c bien lé nains é g fé plein d'instanses avec mé pots et mé parens me laissent joué jusqua 9h15 mé pa le samedi parceque le dimanche ya la mess."
Ce type de profil donc ne nous intéresse pas.

Enfin cela permet aux joueurs de la guildes de réagir à votre potentielle arrivée, et tout ce qui fais bouger ces feignants ne peut qu'être encouragé.

Bon une candidature c'est chouette vous dites vous. Mais dis nous comment qu'on fait !
Et bien, les enfants, c'est une chose somme toute assez simple.

Une bonne candidature doit à la fois vous présenter de façon concise, vous et votre personnage, et nous donner envie de vous recruter.

Pour ce faire, il me semble nécessaire de présenter
- Toute information utile concernant le jeu et la vision que vous en avez.
Autrement dit, vos disponibilité, votre expérience sur wow (ou d'autres MMO), votre connaissance de votre classe, votre rôle au sein d'un groupe/raid.

Toute autre précisions que vous jugez utiles ou intéressantes seront également bienvenues.
Si par exemple votre compagne(gnon) menace d'éteindre votre PC si vous jouez plus d'une heure, il me parait utile que vous le mentionniez.

Nous n'oublions pas que nous sommes sur un serveur Rp aussi, bien que la guilde n'ait pas cette vocation, l'historique de votre personnage sera lu avec intérêt (si y en a pas c'est pas grave non plus hein) je disais ça pour faire plaisir aux écrivains refoulés.

Quelques précisions concernant la forme.
Un minimum de respect pour la grammaire est quand même attendu de votre part et l'emploi de l'anti-langage SMS est proscrit.
Nous ne vous demandons pas d'avoir un bac +5 mais juste de faire attention à ne pas poster des candidatures avec plus de fautes que de mots.

Allez.. c'est parti... cliquez sur "NOUVEAU SUJET"
Revenir en haut Aller en bas
http://ddmforum.taguilde.net
xantia




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2012

Comment postuler Empty
MessageSujet: Re: Comment postuler   Comment postuler EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:53

bonjour,
je me prénomme XANTIA et je suis un jeune war qui up en ce moment.
en effet, je souhaiterai postuler car comme vous je pense que WOW est un jeu ludique et que l'on a moyen d'en profité tous ensemble.
je vous remercie d'avance de prendre en compte ma candidature , a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Darcronos

Darcronos


Messages : 398
Date d'inscription : 17/07/2011

Comment postuler Empty
MessageSujet: Re: Comment postuler   Comment postuler EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:59

Salut Xantia,

Merci pour l'intéret porté a notre guilde, mais attention, en postant a la suite de ce message tu va facher le maitre des lieux... X!
Mais bon, entre nous, il va déplacer tout ca, lol.

Apres ce déplacement, je pense que l'on te posera quelques questions comme ton age et tes attentes dans le jeu.

A+, je laisse X agir^^
Darco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment postuler Empty
MessageSujet: Re: Comment postuler   Comment postuler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre) :: SECTION PREMIERE :: Recrutement-
Sauter vers: