Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de candidature War hahou Dps/tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de candidature War hahou Dps/tank Empty
MessageSujet: demande de candidature War hahou Dps/tank   demande de candidature War hahou Dps/tank EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:19

Bonjour/bonsoir. tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce vieux torchon.

Alors moi c'est Nauzer j'ai plus de 18 ans et toutes mes dents.
WoWiste depuis le début du jeu. C'est moi qui ai fait découvir cette drogue à Sauze en une matinée lui est ruiné sa vie.

Suis un pote à Sauze et à Falcone ils m'ont agressé pour que je vienne du côté obscure de la force c'est à dire l'alliance j'ai hésite entre faire un draenei (sans doute mon côté nostalgique envers les shtroumphf et un worgen (pourtant je kiff pas les animaux) mais j'ai opté pour le worgen car ça à le poil tout doux.

Plus serieusement concernant mon experience :

WoW Vanilla (Clean mc à AQ 40 (first fr j'usqu'a C'thun) et naxx 60 clean)
WoW Bc : Clean (3ieme fr sur sunwell avec Utopy)
WoW Lk : Clean (pas de top fr j'ai ralenti la course) mais fini le contenu en hm
WoW : Cataclysme c''est les vacances fini le 1er palier t11 à l'exception de sindragosa et j'ai clean tout tdf en mode normal

Je joue pal prot pour info Smile j'adore le tanking et se sera sûremment la spé que je jouerais avec le war une fois level 85

Je fais une demande pour venir chez vous dans le but de jouer avec mes amis je n'ai pas de grosse dispo de jeu mais néanmoins je peux dépanner si besoin quand suis là le but pour moi n'ai pas de trouver une GUILDE HL millitaire comme j'en ai l'habitude mais de jouer au calme avec mes potes irl et avancé dans la mesure du possible.

Merci par avance de votre réponse quelle soit positive ou négative j'attend de vos news

Signé Hahou le worgen qui à les crocs (part se cacher derrière un arbre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature War hahou Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature War hahou Dps/tank   demande de candidature War hahou Dps/tank EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:32

+1 for me

il a du skill et c un pote a moi mm si il a une grande gueule

j'avoue avoir hésité a lui donné le lien du forum avec son nom

qui pourrais lui dire un truc please "hahou" Ridiculeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature War hahou Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature War hahou Dps/tank   demande de candidature War hahou Dps/tank EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:33

tu veux me faire la leçon avec "hahou ?" mais dis moi tu serais pas un peu "Creasy" toi ?
Pour info c'est le pseudo de son drood h2 (qui soit dit en passant fait pensé à la chasson de britney spears :p si ça c'est pas ridicule :p

PWNEED Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darcronos

Darcronos


Messages : 398
Date d'inscription : 17/07/2011

demande de candidature War hahou Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature War hahou Dps/tank   demande de candidature War hahou Dps/tank EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:38

Les amis de mes amis sont mes amis...

On ne cessera pas de le répéter, mais la, même sans connaitre Sauze ca aurait été +1.

Joli présentation et but commun. Que du bon pour moi!

Donc +1, à très bientôt in game.
Darco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature War hahou Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature War hahou Dps/tank   demande de candidature War hahou Dps/tank EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:04

à très bientôt dans cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature War hahou Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature War hahou Dps/tank   demande de candidature War hahou Dps/tank EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:20

+1 ladnasma ( -_o darcro , déchiffre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature War hahou Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature War hahou Dps/tank   demande de candidature War hahou Dps/tank EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:00

ladnasma
lad nas ma
Ma lad nas
sma lad ma

sama land ?
ou alors c'est ton mec est ça donne ... Sal amand
Je veux jouer moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Darcronos

Darcronos


Messages : 398
Date d'inscription : 17/07/2011

demande de candidature War hahou Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature War hahou Dps/tank   demande de candidature War hahou Dps/tank EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:36

Lol, moi je dirais plus...

Ma sandal
Tu a perdu une mule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature War hahou Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature War hahou Dps/tank   demande de candidature War hahou Dps/tank EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:48

joli mais il me semble qu'il y à un E à sandale .... ^^
c'po juste.
Revenir en haut Aller en bas
Xrage
Admin
Xrage


Messages : 442
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 45
Localisation : Montpellier-Nimes

demande de candidature War hahou Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature War hahou Dps/tank   demande de candidature War hahou Dps/tank EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:59

Perso je ne suis pas spécialement "pour" pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddmforum.taguilde.net
Humungus

Humungus


Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2011

demande de candidature War hahou Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature War hahou Dps/tank   demande de candidature War hahou Dps/tank EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:17

pk xrage???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature War hahou Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature War hahou Dps/tank   demande de candidature War hahou Dps/tank EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:23

haaaa ?? why ???
Revenir en haut Aller en bas
Frimouth

Frimouth


Messages : 392
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

demande de candidature War hahou Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature War hahou Dps/tank   demande de candidature War hahou Dps/tank EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:36

je serais plutot pour ce recrutement
mais j'aimerais savoir pourquoi tu n'es pas pour X ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature War hahou Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature War hahou Dps/tank   demande de candidature War hahou Dps/tank EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:27

Indice c'est une phrase que moi et darco on dit souvent
Revenir en haut Aller en bas
Darcronos

Darcronos


Messages : 398
Date d'inscription : 17/07/2011

demande de candidature War hahou Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature War hahou Dps/tank   demande de candidature War hahou Dps/tank EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:31

Lol, les amis de nos amis sont mes amis...
But, version initiale of course... lol

Merci Alwyn pour ton petit game ici. Alors attention tu va me remotiver pour en faire une section du fofo...

------------------------------------------------

Mais stop le hors sujet, lol.

On en est a Fri qui demande a X pourquoi il ne mettrait pas forcément "pour".

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature War hahou Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature War hahou Dps/tank   demande de candidature War hahou Dps/tank EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:04

gg darcro , donc la question reviens : pourquoi pas forcement pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature War hahou Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature War hahou Dps/tank   demande de candidature War hahou Dps/tank EmptySam 10 Sep 2011 - 12:18

j'avoue que j'aimerai bien aussi en connaître la raison et voir éventuellement te convaincre du contraire Smile

Merci par avance de ta réponse future.

Quoi qu'il en soit merci tout de même à tous ceux qui ont passé du temps sur ma demande de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Darcronos

Darcronos


Messages : 398
Date d'inscription : 17/07/2011

demande de candidature War hahou Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature War hahou Dps/tank   demande de candidature War hahou Dps/tank EmptySam 10 Sep 2011 - 12:59

Bonjour Hahou,

Pas de réponse de la part de X alors qu'il est passé sur le fofo depuis, on va voir pour le chopper in game... lol

Notre but n'est pas de te faire perdre ton temps, on te donne une réponse très rapidement.

Darco
Revenir en haut Aller en bas
Xrage
Admin
Xrage


Messages : 442
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 45
Localisation : Montpellier-Nimes

demande de candidature War hahou Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature War hahou Dps/tank   demande de candidature War hahou Dps/tank EmptySam 10 Sep 2011 - 15:16

La réponse fut donnée ingame hier.

Je vois pas ce qu'un "-1" dans toute cette masse de +1 peut bien freiner Smile
Ce que je lis dans la présentation me donne un "apriori" qui va plus dans un "-1" que l'inverse. Et je voulais voir l'effet d'un "-1" dans une masse positive ;-)

Et je repete, ce "-1" n'a aucun poids vu que c'est maxi positif pour tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ddmforum.taguilde.net
Humungus

Humungus


Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2011

demande de candidature War hahou Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature War hahou Dps/tank   demande de candidature War hahou Dps/tank EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:07

salut

de toute façon le -1 de x ne va pas changer grand chose mais quand on donne un avis négatif on explique pk c mieux . moi j'ai lu a plusieurs reprise la postulation de hahou g rien vu mais bon.

voila a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Frimouth

Frimouth


Messages : 392
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

demande de candidature War hahou Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature War hahou Dps/tank   demande de candidature War hahou Dps/tank EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:25

Hahou tu peux nous contacter des que tu sera co,
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature War hahou Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature War hahou Dps/tank   demande de candidature War hahou Dps/tank EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:36

re tous le monde ^^

x tu a peut être répondu in game mais je n'étais pas la pourrais tu dire sur le forum les raisons de ton -1

je suis content qu'a première vu mon pote puisse quand mm rentrer dans la guilde surtout que c un très bon joueur mais je ne comprend pas le -1

merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature War hahou Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature War hahou Dps/tank   demande de candidature War hahou Dps/tank EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:53

oh la que d'émotion... que dire à part merci.

Perso je veux pas créer de polémique ou autre chacun et libre de ses choix simplement que j'ai pour habitude d'expliquer les miens dans ce genre de cas.

A très bientôt IG et j'espère que ton avis négatif changera quand on aura pris le temps de se découvrir l'un et l'autre :p

HAHOOOOOOOOOOOOOOUUUU :p

Revenir en haut Aller en bas
Darcronos

Darcronos


Messages : 398
Date d'inscription : 17/07/2011

demande de candidature War hahou Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature War hahou Dps/tank   demande de candidature War hahou Dps/tank EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:37

Lol, pas d'inquietude, c'est X... lol.

Tu veras Hahou, tu t'y fera, c'est un grognon à bon fond^^

Et bienvenu a toi donc.
Darco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature War hahou Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature War hahou Dps/tank   demande de candidature War hahou Dps/tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature War hahou Dps/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre) :: SECTION PREMIERE :: Recrutement-
Sauter vers: