Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nightraven [Hunt]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nightraven [Hunt] Empty
MessageSujet: Nightraven [Hunt]   Nightraven [Hunt] EmptySam 22 Oct 2011 - 12:45

Bien le bonjour à tous !

Alors je vais commencer par le IRL ^^ :

Dans le monde réel ( c'est quoi ce truc de fou >< ) je m'appel Kevin , et oui un vrai de vrai ( vade retro satanas , oui je sais xD ) , j'ai actuellement 22 ans et je suis encore un jeune étudiant , je fais des études d'infographie mais dans le but de travailler dans la 3D plus tard .
Sinon je vis à cannes et je vraiment le genre de mec qui se prend pas la tête , je joue pour jouer Wink .

Pour ce qui est du IG :

Nom : Nighraven

Classe : Hunt car voir un mob dans un glagla c'est jouissif niak niak

Race : Draenei ( femme )

Niveau : 85

Métiers : Hum on va dire que je cherche encore ma voix mais promis je vais finir par la trouver ^^

Niveau objet : J'en suis actuellement à 355 mais bon ça va grimper .

Pve : Je joue depuis les débuts de vanilla mais je me suis stop au commencement de cata ( raison financière ) donc je connais les héro très bien mais par contre je dois avouer que je ne suis pas du tout un pro des raids cata mais je ne demande qu'a apprendre Smile .

Autre : Je viens d'arriver sur le serveur depuis très peu de temps , je suis un ancien h2 mais j'ai décidé de retourner à mes origines , c'est à dire l'alliance .
Sinon j'adore vraiment wow et j'ai décidé de tenter ma chance chez vous car votre guilde correspond vraiment à ce que j'attends , je veux pouvoir avancer tranquillement dans la bonne humeur et avec des gens sympa ^^ .

Voila , en espérant que ma candidature ne vous pique pas trop les yeux et à bientôt je l’espère Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Darcronos

Darcronos


Messages : 398
Date d'inscription : 17/07/2011

Nightraven [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Nightraven [Hunt]   Nightraven [Hunt] EmptySam 22 Oct 2011 - 12:59

Bonjour, présentation sérieuse et a priori, pas de point noir.

As tu l'intention de raid ou de PVP?
Il n'y a pas d'obligation chez nous, cependant, on attend simplement un minimum d'implication et de la sympathie?

Simple curiosité, d'ou connais tu notre guilde?

J'attendrais ta réponse pour donner mon avis,
Merci de l'intéret que tu nous porte.

Darco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightraven [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Nightraven [Hunt]   Nightraven [Hunt] EmptySam 22 Oct 2011 - 13:19

Bonjour .

Alors pour ma part , je suis à 100% pve donc je souhaite faire des raids ^^ .

Sinon je dois dire que c'est en cherchant sur l'onglet de guilde que je vous ai trouvé puis après ça en lisant j'ai vu que vous aviez l'air d'une guilde me correspondant totalement Smile .
Puis en lisant votre charte , j'ai vraiment vu votre esprit et cela me plait .

Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Darcronos

Darcronos


Messages : 398
Date d'inscription : 17/07/2011

Nightraven [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Nightraven [Hunt]   Nightraven [Hunt] EmptySam 22 Oct 2011 - 13:21

Alors un +1 de ma part
Wait and see the others^^
Revenir en haut Aller en bas
darpriest

darpriest


Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 51
Localisation : VAR

Nightraven [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Nightraven [Hunt]   Nightraven [Hunt] EmptySam 22 Oct 2011 - 13:30

Salut

pour ma part je pense que ton ilvl est trop bas pour tdf et qu il te faudra patienter un peu pour raid la bas et te stuff un peu plus . Les autres raids cata ok . Si ca te va alors +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightraven [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Nightraven [Hunt]   Nightraven [Hunt] EmptySam 22 Oct 2011 - 13:33

Oui je comprends parfaitement et cela me va tout à fait , je préfère prendre mon temps et être optimisé à fond pour tdf Smile .
Revenir en haut Aller en bas
darpriest

darpriest


Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 51
Localisation : VAR

Nightraven [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Nightraven [Hunt]   Nightraven [Hunt] EmptySam 22 Oct 2011 - 13:37

ok +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Frimouth

Frimouth


Messages : 392
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Nightraven [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Nightraven [Hunt]   Nightraven [Hunt] EmptySam 22 Oct 2011 - 18:00

+1 aussi
Merci pour ta candidature
ps : serait tu en général dispo les jeudi soir pour raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightraven [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Nightraven [Hunt]   Nightraven [Hunt] EmptySam 22 Oct 2011 - 18:38

Oui bien sur , je peux facilement m'arranger pour les jours ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightraven [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Nightraven [Hunt]   Nightraven [Hunt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightraven [Hunt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre) :: SECTION PREMIERE :: Recrutement-
Sauter vers: