Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nightraven [Hunt]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nightraven [Hunt] Empty
MessageSujet: Nightraven [Hunt]   Nightraven [Hunt] EmptySam 22 Oct 2011 - 12:45

Bien le bonjour à tous !

Alors je vais commencer par le IRL ^^ :

Dans le monde réel ( c'est quoi ce truc de fou >< ) je m'appel Kevin , et oui un vrai de vrai ( vade retro satanas , oui je sais xD ) , j'ai actuellement 22 ans et je suis encore un jeune étudiant , je fais des études d'infographie mais dans le but de travailler dans la 3D plus tard .
Sinon je vis à cannes et je vraiment le genre de mec qui se prend pas la tête , je joue pour jouer Wink .

Pour ce qui est du IG :

Nom : Nighraven

Classe : Hunt car voir un mob dans un glagla c'est jouissif niak niak

Race : Draenei ( femme )

Niveau : 85

Métiers : Hum on va dire que je cherche encore ma voix mais promis je vais finir par la trouver ^^

Niveau objet : J'en suis actuellement à 355 mais bon ça va grimper .

Pve : Je joue depuis les débuts de vanilla mais je me suis stop au commencement de cata ( raison financière ) donc je connais les héro très bien mais par contre je dois avouer que je ne suis pas du tout un pro des raids cata mais je ne demande qu'a apprendre Smile .

Autre : Je viens d'arriver sur le serveur depuis très peu de temps , je suis un ancien h2 mais j'ai décidé de retourner à mes origines , c'est à dire l'alliance .