Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Prêtresse ombre (tank DK ensuite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kââ




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature Prêtresse ombre (tank DK ensuite) Empty
MessageSujet: Candidature Prêtresse ombre (tank DK ensuite)   Candidature Prêtresse ombre (tank DK ensuite) EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:59

Bonjour,

Je suis un joueur de wow depuis quelques années déjà et je suis en quête d'une guilde afin de pouvoir effectuer des raids de temps en temps si le temps me le permet. J'ai actuellement une prêtresse ombre qui flirte avec le niveau 90 et je ne désespère pas de tenter l'expérience en prêtresse heal une fois le Graal obtenu.

Participer à des raids, soit, mais une bonne ambiance en guilde est un autre de mes objectifs. Je recherche un esprit de camaraderie et surtout de la bonne humeur au sein du canal lorsque je suis connecté. Je ne rechigne pas à donner de ma personne si le besoin s'en fait sentir pour faire des instances.

Je suis un ancien camarade de guilde de Shalyra et de Akiva, plus récemment guildé chez vous.

Par la suite, je compte élever mon DK au rang de Sherman. Je ne sais toutefois pas encore quelle classe je compte jouer, mais le gameplay du prêtre me plaît assurément. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours les autres classes qui sont disponibles dans le frigidaire de mes personnages.

Je reste disponible pour répondre à vos interrogations, en jeu ou sur le site.

Ma prêtresse se nomme Lôô, mon DK s'appelle Kââ.

Bon jeu

Kââ

Revenir en haut Aller en bas
darpriest

darpriest


Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 51
Localisation : VAR

Candidature Prêtresse ombre (tank DK ensuite) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtresse ombre (tank DK ensuite)   Candidature Prêtresse ombre (tank DK ensuite) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:15

Salut
Candidature sympa . On essaye de se parler ig ce soir si tu es dispo .
Revenir en haut Aller en bas
Kââ




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature Prêtresse ombre (tank DK ensuite) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtresse ombre (tank DK ensuite)   Candidature Prêtresse ombre (tank DK ensuite) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:27

Hello,

Je ne suis pas connecté ce soir mais sans doute demain soir, je tenterai de te whisper en jeu.

Bonne soirée

Kââ

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Prêtresse ombre (tank DK ensuite) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtresse ombre (tank DK ensuite)   Candidature Prêtresse ombre (tank DK ensuite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Prêtresse ombre (tank DK ensuite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zyte] Pretre ombre
» candidature prêtresses ombre (éventuellement disco)
» bonjour dk tank et dps lvl 85
» dk tank/givre pvp
» Seizhia ( Tank-dps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre) :: SECTION PREMIERE :: Recrutement-
Sauter vers: