Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Keltusan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keltusan




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2013

Candidature de Keltusan Empty
MessageSujet: Candidature de Keltusan   Candidature de Keltusan EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:26

Bonjour a vous,je me présente je m’appelle Lukas j'ai 14 ans je joue a World Of Warcraft depuis Cataclysme,je suis un Chevalier de la mort Humain Sang/Givre.
Je joue souvent entre 5 et 7 heure pendant la semaine est presque toute la journée pendant le weekend.
Mon expérience dans World of Warcraft:

-Pour se qui est du PvP je ne suis pas vraiment très fort mais je sait me débrouiller.

-Pour le PvE ,je sais garder une agro dans les donjon,pour les raid j'ai encore du mal car mon armure ne me permet pas de résister efficacement au mob,se qui entraine la mort du raid est les insulte de "noob" ou de "kikoo"

Bon jeu.




Revenir en haut Aller en bas
moereb

moereb


Messages : 207
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : pas loin de chez Mickey

Candidature de Keltusan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keltusan   Candidature de Keltusan EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:05

Désolée, Keltusan mais je pense que tu es trop jeune pour rejoindre notre guilde, je ne doute pas de tes compétences dans le jeu mais notre guilde est composée uniquement d'adultes (déjà un peu vieux (moi en l'ocurrence et d'autres...)) et nos conversations sur le mumble risquent vite de te saouler. Voilà pour mon avis, je te souhaite de trouver une guilde plus adaptée à ton jeune âge et dans laquelle tu pourras t'éclater.. bon jeu. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Keltusan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre) :: SECTION PREMIERE :: Recrutement-
Sauter vers: