Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature Storm mage 85

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Storm mage 85 Empty
MessageSujet: candidature Storm mage 85   candidature Storm mage 85 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:09

Pseudo In-Game : Stðrm (le o = alt + 0240)
Race : Elfe de la nuit
Classe : Mage

Je m'appelle Marc j'ai 27 ans et je vis à Nice donc je suis un homme lol si je réponds vraiment à toutes vos quetions :p j'ai toujours joué des personnages féminin acr ado g t amoureux de lara croft !! et depuis jme dis que les femmes en baston sont qd même très fortes je ne suis pas marié mais je ne suis pas célibataire lol

J'ai commencé wow à Pré BC une amie m'a aprlé de ce jeu et je suis tombé dedans. Mon tout premier perso était une mage humaine j'ai joué avec elle jusqu'à WOTLK. Puis j'ai arrêté j'ai supprimé mon compte car mon emploi devenais trop présent et j'ai aussi pas mal déménagé. J'ai repris wow 2 mois après la sortie de CATA. J'ai remonté une mage et cette fois ci elfe de la nuit ^^ j'ai toujours aimé ces grandes femmes aux longues oreilles :s O_° lol

J'ai les connaissance du raid à 40 (vous imaginez parfois le bordel que c'était ) je suis qq1 de très é l'écoute et de réactif. Je n'ai pas encore mis les pieds dans un raid cata hormis occu et agga. Mais ej suis vraiment impatient de voir ça. J'ia lu les strats théoriques grace au codex (bien sympathiques invention)

* Avant Burning Crusade :

Molten Core : Clean
Blackwing Lair : Clean sauf néfa
Zul'Gurub : Clean
Les ruines d'Ahn'Qiraj : jamais mis le spieds :p
Le temple d'Ahn'Qiraj : jamais mis les pieds :p
Naxxramas : 1 seule fois :p

* Avant Wrath of the Liche King :

Karazhan : Clean et re clean
Le repaire de gruul : clean et re clean
Antre de Magtheridon : clean et re clean
SSC : clean
The Eye : quelques boss
Black Temple : quelques boss
Hyjial : clean au lvl 80 :p
Zul-Aman : Jamais
Sunwell : Clean au lvl 80 :p

* A Wrath of the Liche King :

Naxx 80 (10 / 25) : Clean et re clean 10 /25
Malygos (10 / 25) : clean et re clean 10/25
Sartharion (10 / 25) : clean et re clean 10/25
Ulduar (10 / 25) : clean en 10 clean sauf YS en 25
Edc (10 / 25) : clean 10/ 25
Edgc (10 / 25) : clean 10
Icc (10 / 25) : sauf LK

Equipement :
dispo sur wow armu

Mon template est Arcanes en Prio et feu en second. Je ne joue pas bcp de pvp, Je voulais tester la spé givre pour le pve mais ce n'est pas encore trop ça... pourtant il y a du patentiel j'en suis certain. POur le moment la spé arcanes resta la plu efficace quoique monotne au bout d'un moment. Par contre j'essaye de me mettre à la feu petit à petit une fois que j'aurai atteind mon potentiel suffisant de critiques.

Les disponibilités :

3 à 4 soirs par semaine

J'éspère avoir répondu à suffisammenet de questions si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
A très vite j'éspère


Revenir en haut Aller en bas
Xrage
Admin
Xrage


Messages : 442
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 45
Localisation : Montpellier-Nimes

candidature Storm mage 85 Empty
MessageSujet: Re: candidature Storm mage 85   candidature Storm mage 85 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:02

Bonjour !


C'est une sacrée présentation.
Mais tu ne dis rien sur ce que tu recherches en guilde, tes attentes, tes envies etc...

En gros es tu "compatible" avec nous ? et surtout nous avec toi ?;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ddmforum.taguilde.net
Invité
Invité




candidature Storm mage 85 Empty
MessageSujet: Re: candidature Storm mage 85   candidature Storm mage 85 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:12

oups eh bien tu vois j'en ai oublié l'essentiel :p

Je suis qq1 de nature très sociable et patient. Donc m'adapter dans un groupe ne me pose pas de problème je pense Wink J'aimerais une guilde avec un belle motivation et une bonne ambiance bien evidemment.
Ce jeu est avant tou une aventure, une découverte d'un monde virtuel et qui plus est pouvoir rencontrer d'autres personnes. Voilà mon opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xrage
Admin
Xrage


Messages : 442
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 45
Localisation : Montpellier-Nimes

candidature Storm mage 85 Empty
MessageSujet: Re: candidature Storm mage 85   candidature Storm mage 85 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:56

Bah écoute si tu es en accord avec ici:
http://ddmforum.taguilde.net/f1-charte-vie-de-la-guilde

Alors c'est niquel pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ddmforum.taguilde.net
Darcronos

Darcronos


Messages : 398
Date d'inscription : 17/07/2011

candidature Storm mage 85 Empty
MessageSujet: Re: candidature Storm mage 85   candidature Storm mage 85 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:25

Comme X si tu es d'accord avec la charte et notre facon de voir les choses, c'est tout bon.
Alors +1 pour moi.

Darco
Revenir en haut Aller en bas
Frimouth

Frimouth


Messages : 392
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

candidature Storm mage 85 Empty
MessageSujet: Re: candidature Storm mage 85   candidature Storm mage 85 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:54

j'adore ta présentation, surtout la phrase où tu dis que tu fais des perso filles car tu étais amoureux de lara croft...c'est trop mignon Very Happy (maintenant je sais pourquoi les mecs font des perso filles)
nous les filles ont fait des perso filles, parce que les mecs c'est nul ^^

+++++ 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Storm mage 85 Empty
MessageSujet: Re: candidature Storm mage 85   candidature Storm mage 85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Storm mage 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre) :: SECTION PREMIERE :: Recrutement-
Sauter vers: