Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Falcône voleur estrop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Falcône voleur estrop Empty
MessageSujet: Candidature de Falcône voleur estrop   Candidature de Falcône voleur estrop EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:42

Bonjour a tout le monde,

IRL

Daniel de prénom, j'ai 26 ans, j'habite dans la banlieu parisienne vers Paris, pas très loin de Paris et je suis actuellement un superbe, exellent, magnifique, le meilleur comptable ........................... au chomage que la france n'ai jamais connus.

Je joue a wow et mon voleur depuis le début de BC (la bonne époque)


IG

pseudo : Falcône
spé : assassinat
played : 87 jours
race : elf de la nuit
sex : 22 cent ........... euuuuuuuuuuuuuuuuhhh masculin !
métiers : TDC 501 / calligraphe 504
lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Falc%c3%b4ne/simple

Burning crusade : tout clean !

WOLK : naxx OK
malygos OK
sartha OK
ulduar pas clean (me souvient plus qui)
EDC OK
ICC tout sauf LK

Cataclysme : rien, le néant nothing walou !!!!

J'ai commencer a jouer coté ally sur la croisade écarlate, je suis ensuite partie coté horde sur ce serveur afin de rejoindre des amis irl au début de wolk ( whouuuuuuuuuuuuu un h2 pender le !!!!!) puis début cata tout mes amis irl ont arreté le jeu, pris de solitude j'ai fait de meme.
J'ai decider de reprendre mais je suis revenu au source de la gaytitude coté ally, un petit elf bien gentil tout mignon et propre sur soit.

Ce que je rechèrche du jeu et d'une guilde aujourd'hui, surtout prendre du plaisir et ne plus ressentir de la compet !!! Plus jeune je passais mes soirée et mes weekend sur le jeu, ce n'est plus le cas aujourd'hui je passe moin de temps dessus. Je chèrche pas a farmer les raid et pour moi les soirées wipe sont jouissif (ca c'est mon coté latex). Je veut donc juste pouvoir jouer dans une bonne humeur général et sans prise de tete afin d'évoluer dans la gaieté et non dans le rapport de force.

Je n'ai pas un gros stuff car je n'ai jamais commencer les raid due a mon arret du jeu debut cata mais je le monte progressivement.

J'espère avoir répondu a toute vos quèstions, je rèste a votre dispo pour toute info supplémentaire

Bien coordialement, le voleur de ces dames, Falcône !

ps : je ne serait pas super méga dispo ce mois ci mais je jourais d'avantage en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
dinankou

dinankou


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 44
Localisation : Gap (05)

Candidature de Falcône voleur estrop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcône voleur estrop   Candidature de Falcône voleur estrop EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:06

pour moi c'est tout bon Smile +1 !

faudra te stuff un peu en 359, farmer un peu les raids cata, mais c'est tout weak maintenant, ça devrait aller vite... D'autant plus que la contrainte dps est pas trop forte. Tu tourne à combien de dps en hero ?

Et pis on manque toujours de fufu.

Comment tu nous as connu ? t'as lu la charte ? ça te va ? t'as des questions ? ^^

sinon je ne vois pas de stuff 359 de réput, il n'y en a pas pour voleur ? genre la bague hate maitrise de ramkahen, c'est pourri ?

edit : ah oui, j'avais pas vu, tu es encore en cours de up, au temps pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Falcône voleur estrop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcône voleur estrop   Candidature de Falcône voleur estrop EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:00

Salut à toi Falcone ,

Alors pour moi c'est un +1

Tout d'abord parce qu'on recherche des gens motivés pour la rentrée

Ensuite parce que tu es voleur , et qu'on en a pas

Et enfin parce que tu as le même prénom que mon père

Voilà pour moi c'est tout bon.

Mais j'ai quand même quelques questions de routine :

Pourquoi avoir choisit Daes Dae Mar ?
Comment as tu connu Daes Dae Mar ?

Voila bonne journée a toi et je le pense fortement , bienvenue chez DDM
Revenir en haut Aller en bas
Frimouth

Frimouth


Messages : 392
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Candidature de Falcône voleur estrop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcône voleur estrop   Candidature de Falcône voleur estrop EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:08

+1 pour moi aussi et pour les questions ca sera les même que dinan et alwyn

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Falcône voleur estrop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcône voleur estrop   Candidature de Falcône voleur estrop EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:15

Re bonjour,

Pour commencer, merci pour l'interet porter a mon post, ensuite j'ai connu votre guilde grace a la rechèrche de guilde de wow j'ai consulté pas mal d'annonce et j'en ai ressortie la votre.

Charte OK aucune quèstion la concernant je m'y plie volontié.

Pour mon dps je tourne entre 15k - 18k a zul aman (depend des fight / groupe) mais d'ici septembre je compte évoluer mon stuff d'avantage afin d'étre plus opti.

En attente de vos quèstions Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Falcône voleur estrop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcône voleur estrop   Candidature de Falcône voleur estrop EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:18

Okay moi ça me va.

Encore une toute petite question et je te laisse tranquille (et oui je suis chiant va falloir t'y faire)

Quesque tu attend de nous ? de Daes Dae Mar en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Falcône voleur estrop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcône voleur estrop   Candidature de Falcône voleur estrop EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:25

Et bien comme je l'ai expliqué, juste pouvoir jouer sans prise de tete et m'amuser avec les personnes sympatique que vous semblez ètre.
Pouvoir raid sans entendre un RL insulter tout le monde de connard au moindre wipe, biensur la concentration et le serieu sont essentiel en raid mais on peut faire les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Falcône voleur estrop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcône voleur estrop   Candidature de Falcône voleur estrop EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:29

Ah si , maintenant que Dinankou est revenue prepare toi a en recevoir plein la gueule car lui il cartonne niveau insulte -_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Falcône voleur estrop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcône voleur estrop   Candidature de Falcône voleur estrop EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:34

Falcone a écrit:
sex : 22 cent ........... euuuuuuuuuuuuuuuuhhh masculin !

Pour moi, ce sera -1 : On ne prend pas les petites bites chez DDM ! Very Happy
A bientôt en jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frimouth

Frimouth


Messages : 392
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Candidature de Falcône voleur estrop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcône voleur estrop   Candidature de Falcône voleur estrop EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:49

voila fufu recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcronos

Darcronos


Messages : 398
Date d'inscription : 17/07/2011

Candidature de Falcône voleur estrop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcône voleur estrop   Candidature de Falcône voleur estrop EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:23

Bienvenu a toi, désolé, réaction de moule de ma part je suis en vacance et trop bien mon camping... J'ai pas une minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Falcône voleur estrop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcône voleur estrop   Candidature de Falcône voleur estrop EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:36

mdr darcro Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinankou

dinankou


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 44
Localisation : Gap (05)

Candidature de Falcône voleur estrop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcône voleur estrop   Candidature de Falcône voleur estrop EmptyMer 17 Aoû 2011 - 7:50

bienvenue ! demande à Xrage la prochaine fois que tu le vois : il te donnera les droits d'accès au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Falcône voleur estrop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcône voleur estrop   Candidature de Falcône voleur estrop EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:34

C'est noté merci beaucoup pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
darpriest

darpriest


Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 51
Localisation : VAR

Candidature de Falcône voleur estrop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcône voleur estrop   Candidature de Falcône voleur estrop EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:58

sex : 22 cent ...........
petites bites chez DDM !
réaction de moule
kèkecékeça ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Darcronos

Darcronos


Messages : 398
Date d'inscription : 17/07/2011

Candidature de Falcône voleur estrop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcône voleur estrop   Candidature de Falcône voleur estrop EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:00

Lol, Darp...

Meme pire, réaction de moule tétraplégique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Falcône voleur estrop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcône voleur estrop   Candidature de Falcône voleur estrop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Falcône voleur estrop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre) :: SECTION PREMIERE :: Recrutement-
Sauter vers: