Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidature de Sauze druide heal / tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Sauze druide heal / tank Empty
MessageSujet: candidature de Sauze druide heal / tank   candidature de Sauze druide heal / tank EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:16

bonjour a tous

IRL :

Je m'appel Eddy et j'ai 29 ans, j'habite en banlieue parisienne (le 93 sisi)
je suis un nouveau futur écolier (ca veux rien dire mais c le cas)

je joue a wow depuis Bc mm si c vrai que j'ai fais quelques petites pauses
Sauf qu'avant j'étais un H2, j'ai rejoins l'alliance pour jouer avec mon pote dani qui est dans votre guilde (c un fake rogue mais faut pas lui dire il se croit bon^^)

IG :

Pseudo : Sauze
Classe : Druide
Spé : Heal
Race : worgen (c mignon)
Métier : non défini pour le moment on verra quand je serais grand

Pour le moment je vais pas épiloguer sur le perso, il n'est pas 85
je l'ai créer mardi (63 pour le moment) et j'espère le up assez rapidement pour pouvoir enfin play avec mon poto


j'ai commencer wow a bc dans la horde pour rejoindre un amis, je jouais alors un prêtre heal ensuite je suis passé druide heal a wotlk j'ai quasi tous clean si c pas tous avec un grosse guilde de roxxors chose qui aujourd'hui ne m'intéresse plus, je recherche une guilde posé avec un minimum d'ambition mais surtout de l'ambiance et jouer avec des potes


toujours dans la horde pour déconner j'ai jouer pal ret sur ce serv et j'ai fais une partie du contenu cata (jusqu'à cho'gall d'un coté et de l'autre 3 ou 4 boss) dsl plus trop de mémoire ensuite j'ai fais une petite pause et la je reviens mais pour la première fois en ally

j'ai fais ce post mm si je ne suis pas 85 (ca ne va pas tardé) pour etre recruter a un poste que j'affectionne le heal mm si mes prouesses sont loin derrière, je compte bien vous rejoindre et faire en sorte de donné le meilleur de moi

J'ai une bonne motivation et normalement de bonne disponibilité
je sais que ce post n'est pas complet mais c difficile avec un perso pas opti donc si vous avez des questions je reste disponible ici comme IG

je vous comble de fleur de vie et espéré vous restaurer de bonne humeur

sauze.....




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Sauze druide heal / tank Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sauze druide heal / tank   candidature de Sauze druide heal / tank EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:29

+ 10000 C'est mon poto na mouaaa Very Happy

très bon joueur, surtout très bon healeur (car au dps je l'ai toujours vu derrière moi :p )

Gros nolife aussi et gros farmeur c'est toujours bon d'avoir un playeur comme lui dans une guilde voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
darpriest

darpriest


Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 51
Localisation : VAR

candidature de Sauze druide heal / tank Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sauze druide heal / tank   candidature de Sauze druide heal / tank EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:33

salut
en principe les amis de nos amis sont nos amis
on ne risque pas de manquer de heal pour le coup
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Xrage
Admin
Xrage


Messages : 442
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 45
Localisation : Montpellier-Nimes

candidature de Sauze druide heal / tank Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sauze druide heal / tank   candidature de Sauze druide heal / tank EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:38

Bonjour,

Tu ne parles pas de raid, est ce que c'est quelque chose que tu veux faire ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ddmforum.taguilde.net
Invité
Invité




candidature de Sauze druide heal / tank Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sauze druide heal / tank   candidature de Sauze druide heal / tank EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:48

re

c super actif chez vous

oui le but de tous jeux est de faire le contenu c pour ca que j'ai marquer avec un minimum d'ambition
j'espère raid a vos cotés et avec mon pote mm s'il a un dps de moule ^^ et qu'il aime jouer a la carpette :p

bien sur avant de raid me faut monter 85 et m'optimiser un peu
bien vérifier le théorie craft pour mon perso car je sais qu'il y a eu certain changement sur le drood heal
Revenir en haut Aller en bas
Darcronos

Darcronos


Messages : 398
Date d'inscription : 17/07/2011

candidature de Sauze druide heal / tank Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sauze druide heal / tank   candidature de Sauze druide heal / tank EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:04

Lol, comme l'as dit Darp, les amis sont toujours bienvenu, donc +1 pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Sauze druide heal / tank Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sauze druide heal / tank   candidature de Sauze druide heal / tank EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:59

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
dinankou

dinankou


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 44
Localisation : Gap (05)

candidature de Sauze druide heal / tank Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sauze druide heal / tank   candidature de Sauze druide heal / tank EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:16

les namis ne nos zamis sont nos tamis. Enfin, euh, voila, t'as compris quoi : +1

Surtout qu'on n'a pas de nourson en stock pour tanker donc nickel et en plus ils sont rares. Gros avantage: avec plein d'esquive, plein de chatte et plein de wipe, le nourson peut monotanker shannox \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Sauze druide heal / tank Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sauze druide heal / tank   candidature de Sauze druide heal / tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Sauze druide heal / tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature druide heal
» Kønayuki, paladin heal
» Lishan Moine Heal
» Halaya Moine Heal
» bonjour dk tank et dps lvl 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre) :: SECTION PREMIERE :: Recrutement-
Sauter vers: