Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?

Aller en bas 
+3
darpriest
Xrage
Fidji
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fidji

Fidji


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Alsace

Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  Empty
MessageSujet: Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?    Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:06

Ola à tous !

Pour faire court, Fidji (celui qui trouve le prénom à l'origine de ce surnom aura droit à un cadeau bonux), 25 ans, agent commercial, et de retour sur WoW depuis peu.

Kwa, encore un noob qui veut décrocher le jackpot ?
- Meuuuh non. J'ai passé pas mal de temps à l'étranger, dans des pays qui n'avaient pas de connexion suffisante pour jouer, donc pause plus ou moins forcée. Et me voilà de retour après 9 mois d'absence environ. Les mécanismes ne sont pas trop rouillés, du moins, je l’espère ^^

Tu connais quoi du jeu, alors ?
- J'ai commencé en 2007 et ai actuellement 6 Lvl 85 en attente d'up (palouf, mage, hunt, dk, chamy, drood). Je suis plus orienté PVE que PVP. Je ne suis pas un pro, mais tout de même plus du style à jouer avec ma tête plutôt que de spam toutes les techniques dès que leur cd est terminé Smile

C'est bien beau ce blabla, mais concrètement, tu nous apportes quoi ?
- Bonne question, j'y avais pas pensé ... Ce que l'on me demandera (dans la limite des stocks disponibles) Razz
Que ce soit pour les métiers, l'aide aux autres membres de la guilde, ou autres, je suis toujours présent quand on m'appelle. La seule contrainte me concernant vraiment, serait mon temps de connexion. Etant régulièrement en déplacement, je ne peux donner de garantie quant à mes disponibilités. Une semaine, je serai connecté 5h/jour, la semaine suivante complètement absent.

--message subliminal-- Admettons, c'est pas extra, mais ca suffit pour te recruter -- fin du message subliminal--. Mais au fait, toi, de ton côté, pourquoi tu veux rejoindre une guilde ?
- Je préfère jouer avec des personnes que je connaîtrai un minimum avec le temps, que d'aller constamment avec des pick-ups à la recherche de la colère intérieure. Pour être honnête, l'expérience de jeu avec/sans guilde est totalement différente pour moi, et de ce que j'ai pu voir, je préfère largement l'option avec guilde, sous réserve d'une certaine maturité.
Et puis, si je dois gueuler sur qn, autant que ce soit qn que je connais (patapé, patapé What a Face )

-- EDIT 28/01/2013 --

Maintenant, c'est l'heure de fayoter encore plus si tu veux avoir ta chance : d'où nous connais-tu ?
- Mais vous êtes des stars voyons ! (c'est un peu trop là ?)
Plus sérieusement, je cherche une guilde :
1. dont le nom ne m'est pas inconnu à la base. Il faut que je me souvienne d'avoir déjà vu cette guilde en action avant ma pause, ce qui prouverait qu'elle ait un minimum de stabilité.
2. avec un état d'esprit mature et jovial, qui a un minimum d'ambition, sans toutefois se prendre trop au sérieux (WoW reste un jeu, par définition, on joue pour s'amuser).

A partir de ces critères, je me suis baladé dans les capitales, ai scruté les joueurs et leurs guildes pdt quelques heures, et fait quelques recherches approfondies.
Le nom Daes Dae'Mar à lui seul m'avait déjà à moitié convaincu pour ce qu'il représente, j'ai ensuite apprécie votre charte de guilde qui correspond bien à ce que je recherche.

Beau fayotage, va falloir que tu nous apprennes à faire de même ! Sinon, histoire que tu serves à quelque chose, tout de même, tous tes persos sont sur CdR ?
- Du moins, les principaux. Les 6 cités en signature, et quelques autres rerolls plus bas niveau sont sur CdR. Cependant, comme les périodes d'essai en entreprise, je suppose qu'il en va de même chez vous. Aussi, j'aurai voulu faire intégrer mon hunt, si vous étiez d'accord, histoire qu'on se fasse chacun une idée de la galèwe dans laquelle on s'embawque. Si au terme de ladite période tout le monde est convaincu, alors je rameuterai le reste des troupes Smile

Bwef, voila un aperçu plus personnel que technique de ma carcasse, mais si d'emblée vous vouliez mieux me connaître, n'hésitez pas à poser vos questions dessous, et j'éditerai ce post.

Bon jeu à tous

IG : Silberhand (Mage arcanes/feu), Bilharziose (Drood nounours/nanarbre), Bigkahuna (Cham heal/elem), Parabellum (Hunt survie), Nountapoucle (DK Sang), Luceus (Palatank) ... Et d'autres à venir sur demande ^^


Dernière édition par Fidji le Lun 28 Jan 2013 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xrage
Admin
Xrage


Messages : 442
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 45
Localisation : Montpellier-Nimes

Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  Empty
MessageSujet: Re: Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?    Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  EmptyLun 28 Jan 2013 - 8:29

Hello ;-)

Enchanté ! et jolie présentation ;-)
2 dernières questions:

Tu nous a connu comment ?
Tous tes persos sont sur le même serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ddmforum.taguilde.net
Fidji

Fidji


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Alsace

Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  Empty
MessageSujet: Re: Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?    Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:31

Hi Xrage !

Merci d'apprécier la présentation.

J'ai édité ma candidature en rajoutant tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
darpriest

darpriest


Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 51
Localisation : VAR

Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  Empty
MessageSujet: Re: Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?    Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:59

Salut
Il me semble que c est toi qui m à /w ce we .
Chez nous pas vraiment de période d essai si on te recueille c est pour tjrs ou on te donne en pâture aux h2 ^^.
Pour ma part tu sembles convenir à ddm donc +1
À bientot et n hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Fidji

Fidji


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Alsace

Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  Empty
MessageSujet: Re: Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?    Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:01

Bonne mémoire, darpriest !

Si par contre, on pouvait éviter la pâture, ça m'arrangerait bien. Les h² sont déjà assez embêtants comme ça, pas besoin d'attiser leur faim de sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frimouth

Frimouth


Messages : 392
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  Empty
MessageSujet: Re: Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?    Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:11

présentation très rigolote,
+1 pour moi aussi
a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Darcronos

Darcronos


Messages : 398
Date d'inscription : 17/07/2011

Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  Empty
MessageSujet: Re: Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?    Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:11

Yop toi,

Super présentation et la volonté de gueuler sur des gens que tu connais! J'approuve!
Wisp moi in game et je te donnerais des pistes, mais gaffe au chinchilla, il a l'air cool comme ca, mais il (elle) mord...

A bientôt
Darco
Revenir en haut Aller en bas
moereb

moereb


Messages : 207
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : pas loin de chez Mickey

Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  Empty
MessageSujet: Re: Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?    Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:01

Bon tu es déjà guildé... j'ai eu l'occasion de t'entendre sur le mumble hier et je suis rassurée ...sur mumble tu ne réponds pas à tes propres questions ! MDR. Bienvenue chez DDM.
Revenir en haut Aller en bas
moereb

moereb


Messages : 207
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : pas loin de chez Mickey

Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  Empty
MessageSujet: Re: Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?    Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:07

bounce Oups j'ai oublié.... Fidji c'est pour Frédéric ????? j'ai gagné hein j'ai gagné ????
Revenir en haut Aller en bas
Laluz

Laluz


Messages : 212
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  Empty
MessageSujet: Re: Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?    Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:36

En même temps Moe, si Fidji est assez barré pour répondre à ses propres questions, il mérite bien d'entrer chez DDM =)

Moi je parierais (pas cher) sur un prénom composé en F-J (genre François-Jérémy)

Hé si je gagne, vous me l'offrez ce nouveau micro?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laluz

Laluz


Messages : 212
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  Empty
MessageSujet: Re: Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?    Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:46

Oh ptin un alsacien... !!!!!! J'ai pourtant pas repéré d'accent hier soir?? T'es un vrai ou une pièce rapportée? Toute façon j'aime pas les alsaciens ils sont pas du bon côté de la montagne... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Xrage
Admin
Xrage


Messages : 442
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 45
Localisation : Montpellier-Nimes

Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  Empty
MessageSujet: Re: Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?    Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:26

mais au fait... c'est qui Datur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ddmforum.taguilde.net
moereb

moereb


Messages : 207
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : pas loin de chez Mickey

Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  Empty
MessageSujet: Re: Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?    Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:10

bon alors Humunugus a pensé à Basile... pour îles FIDJI moi je propose dans le mm esprit Gilles, Cyril, Téophile ....... alors gagné???????
Revenir en haut Aller en bas
Fidji

Fidji


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Alsace

Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  Empty
MessageSujet: Re: Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?    Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:48

Alors, pour faire dans l'ordre :

Moereb : En meme temps, ca serait impoli de ne pas répondre du tout à ses questions :p ... et non, t'as perdu ^^

Laluz : pas mal comme raisonnement, ... mais non (T'imagines l'horreur de porter un prénom comme François-Jérémy ?). Et mon accent ne revient que quand je m'énerve ou que je suis au téléphone. Va falloir me chauffer si vous voulez vous marrer Very Happy

Xrage : "Qu'en dit Datur" (à lire à voix haute)

Re-moereb : encore moins mouhahahaaaa. La prochaine tu pourras t'auto-répondre NON Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xrage
Admin
Xrage


Messages : 442
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 45
Localisation : Montpellier-Nimes

Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  Empty
MessageSujet: Re: Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?    Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:12

Fidji a écrit:

Xrage : "Qu'en dit Datur" (à lire à voix haute)

Suspect
Je serais un eternel incompris de l'humour....
Revenir en haut Aller en bas
http://ddmforum.taguilde.net
Darcronos

Darcronos


Messages : 398
Date d'inscription : 17/07/2011

Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  Empty
MessageSujet: Re: Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?    Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  EmptySam 2 Fév 2013 - 14:49

Le jeux pour la signification de Fidji cours toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Fidji

Fidji


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Alsace

Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  Empty
MessageSujet: Re: Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?    Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  EmptySam 2 Fév 2013 - 16:35

Ca dépend ... un /kiss ingame t'intéresse comme récompense :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcronos

Darcronos


Messages : 398
Date d'inscription : 17/07/2011

Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  Empty
MessageSujet: Re: Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?    Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:37

Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Laluz

Laluz


Messages : 212
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  Empty
MessageSujet: Re: Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?    Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:10

Je croyais que c'était un cadeau Bonux la récompense...

En tout cas tu devrais peut-être nous aiguiller un peu, visiblement on a perdu l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Darcronos

Darcronos


Messages : 398
Date d'inscription : 17/07/2011

Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  Empty
MessageSujet: Re: Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?    Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:33

Lol, ton prénom commence par un J et tu as toujours fain, du coup tous le monde te dis :
You must feed J...

Et il reste "Feed J" ou fidji
Revenir en haut Aller en bas
darpriest

darpriest


Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 51
Localisation : VAR

Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  Empty
MessageSujet: Re: Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?    Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  EmptyMer 6 Fév 2013 - 1:15

darco arrete la tequila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcronos

Darcronos


Messages : 398
Date d'inscription : 17/07/2011

Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  Empty
MessageSujet: Re: Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?    Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:30

Lol, elle est pas bien ma trouvaille?

D'ailleurs, c'est G en anglais qui se dit J... Donc même explication mais avec le prénom en G... Lol
Revenir en haut Aller en bas
moereb

moereb


Messages : 207
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : pas loin de chez Mickey

Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  Empty
MessageSujet: Re: Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?    Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:55

Basketball Les premiers habitants des îles Fidji, des Austronésiens, sont arrivés du sud-est asiatique longtemps avant que les îles fussent découvertes par l'explorateur Abel Tasman au XVIIe siècle Bon alors je propose ABEL !
Revenir en haut Aller en bas
Xrage
Admin
Xrage


Messages : 442
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 45
Localisation : Montpellier-Nimes

Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  Empty
MessageSujet: Re: Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?    Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:30

FRANCOIS JOSEPH

et je sais que j'ai raison !!!!

A moi le cadeau bonux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ddmforum.taguilde.net
Laluz

Laluz


Messages : 212
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  Empty
MessageSujet: Re: Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?    Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:47

Lol Moe tu as fait des recherches sur Wiki non? j'ai trouvé les mêmes infos que toi ^^
J'avais pensé à un truc du genre, mais c'est aller chercher vachement loin pour un surnom... Et du coup c'est aussi surestimer les alsaciens... Mouahahaha

Perso je réclame toujours un tit indice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  Empty
MessageSujet: Re: Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?    Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parabellum (hunt) veux nous rejoindre ? Qu'en dit Datur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nightraven [Hunt]
» Moi je veux être recruté
» Mage/hunt/paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde DAES DAE MAR (Conseil des Ombre) :: SECTION PREMIERE :: Recrutement-
Sauter vers: